Massages

SenTao : les massages

Ma philosophie du massage


Un massage se vit, se sent, se ressent,
se goûte, on s’en délecte,
on n’a pas envie que çela s’arrête. Pourquoi ?

 

Parce que c’est bon, c’est bon de s’écouter, de se poser, de s’éveiller à son ambiance extérieur
(l’enveloppe physique, votre corps dans sa chair incarnée) et intérieur (son âme, son être profond, son je suis) là, ici et maintenant dans ce besoin présent.
On en profite alors pour faire place nette, on observe, on range, on nettoie on élimine et on garde l’es-sens-tiel ou l’essen-ciel. On accueille ce qui est, les émotions, les sentiments, les « hummmm », les « ça fait du bien »,
ou « là, ça fait mal »… car, ce qui se joue sous mes doigts, ce qui se joue sur la table, vous appartient, vous définit, vous rêves-ailes à vos sens, à votre essence même.

Votre corps abrite votre temple intérieur, tel un mas’sage où il fait bon vous y ressourcer !

Alors prenez en soin, prenez soin de vous dans votre entièreté avec Amour : SenTao vous accompagne.

Ma pratique


Un entretien est systématiquement réalisé avant chaque massage afin de cibler vos attentes et besoins, d’établir un bilan énergétique et d’exclure tous risques de contre indications ou d’aggravation de votre système organique.
Les principales contre indications sont : la fièvre, les pathologies veineuses types phlébites et artérite, les plaies, la présence de tumeurs, grossesse de moins de trois mois.
Ces soins ne remplacent en aucun cas un avis médical et ne se substituent pas à un traitement ostéopathiques ou kinésithérapiques. Ils n’ont aucune connotation érotique ou sexuelle.
De plus, je m’attache particulièrement à donner du sens à vos maux, douleurs, ou symptômes car le corps à son langage qu’il est important d’écouter. Le massage peut permettre ce temps d’écoute et d’instaurer ce dialogue avec lui.

Le rôle de SenTao est de vous y accompagner, de vous guider tout en douceur et en bienveillance.

Les massages SenTao


 

5d6e94099fa7c8daa7b6149c125db388NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN